OLIVIER WERBROUCK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

OLIVIER WERBROUCK

Message par CRO-MAGNON le Mar 14 Fév - 12:40

Je m'appelle Olivier Werbrouck, j'ai commencé à écrire des textes poétiques à l’âge de 15 ans en me tournant de suite vers une poésie dite sombre, abordant des thèmes autour de la guerre, de la mort, de la solitude et du combat intérieur.

Cependant, des lueurs positives dans ce paysage apparaissent. L’amour, la vie, la nature ont pleinement leur place dans ce florilège d’états d’âme. Le titre de ce recueil, Les Formes du Chaos, exprime pleinement la dualité, le combat entre le bien et le mal, parfois des coups de gueule à l’état brut.

Dans mon second recueil, Les Formes du Chaos 2, cette fois-ci, j'aborde une poésie plus douce, plus facile dans les sujets exprimés. Des poèmes sur les grands maîtres de la peinture, sur la mythologie, des impressions sur le temps qui passe...

Je suis en train de terminer, un troisième recueil de poésie, Les formes du Chaos 3, parution prévue premier semestre 2017, ce livre terminera un triptyque de trois livres, de 370 poèmes écrits.

Je garde en réserve, les 130 poèmes écrits entre 15 et vingt ans, peut-être un jour, une parution !
J'ai pour objectif tout en continuant à faire de la poésie, à passer à l'écriture d'un roman !

CRO-MAGNON
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut