Un promeneur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un promeneur

Message par lefebvre le Mar 11 Juil - 7:46

Dans notre petite ville en périphérie de Troyes , il y a un très beau parc arboré ou il y a de nombreux oiseaux, dont ce magnifique paon qui parfois sort des limites du parc et va se promener en ville.
Il est très social, et se laisse photographier facilement, j'ai fait cette photo de ma voiture à 2 mètres de lui.

lefebvre
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un promeneur

Message par masterofwar le Mer 12 Juil - 12:43

un tres bel oiseau vraiment,j'ai visité Troyes ca fais bien longtemps et même j'ai assisté a un mariage d'un ami français mais c'etais bien longtemps,en 87 bien précisément,surement pour moi,Troyes aujourd'hui est méconnaissable après une longue absence.

masterofwar

Message par lefebvre le Mer 12 Juil - 17:04

masterofwar a écrit:un tres bel oiseau vraiment,j'ai visité Troyes ca fais bien longtemps et même j'ai assisté a un mariage d'un ami français mais c'etais bien longtemps,en 87 bien précisément,surement pour moi,Troyes aujourd'hui est méconnaissable après une longue absence.

Bonsoir masterofwa

Oui, Troyes a énormément changé en 20 ans, il y a des quartiers qui ont été complètement modifiés, parfois il est même difficile de se reconnaître. Pour la circulation, c'est encore pire, avec les nouveaux périphériques, nous ne traversons plus la ville.Sad
Amitiés
Daniel
lefebvre
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut